samedi 30 août 2008

Les aléas du Page Rank

A ma grande surprise, lorsque je suis revenu sur ce blog au bout de plusieurs semaines, une mise à jour du PR de Google avait été effectuée, et que je n'étais plus à 0. Bonne nouvelle, mais à 3 ! Alors qu'il y avait sur ce blog une vingtaine d'articles, que je n'avais pas écrit dessus depuis avril, et que je dois avoir à tout casser cinq backlinks dont trois annuaires !

pagerank

Vraiment, je ne comprends pas. Ce n'est pas que je m'en plaigne, mais quand on voit que Presse-Citron n'était qu'à 4 il y a quelques temps, soit un malheureux point de plus que le mien, il y a de quoi se poser des questions.

Serais-je aidé par mon hébergement ?...
Ou Google aurait-il inclus dans son algorithme une fonction destinée à fausser un ou deux résultats de temps à autre, histoire que l'on n'en trouve jamais la formule ?

Aucun commentaire:

 

Thème réalisé par Ashwini Khare